S’inspirer des robes des autres pour créer son propre modèle personnalisé

S’inspirer des robes des autres pour créer son propre modèle personnalisé

mon coin blog

Mes créations sont le fruit d’une rencontre avec mes clientes qui me partagent leurs aspirations avec des photos à l’appui. Souvent les photos sur internet ne sont pas représentative des personnes qui vont porter ces robes. Chaque morphologie est unique et c’est ce que je veux mettre en valeur. C’est pourquoi je m’inspire des idées de mes clientes, de ma propre créativité en respectant et mettant en valeur la morphologie et la beauté unique de mes clientes.

 Sur cette base là je crée et confectionne moi même une robe exeptionnelle qui correspond aux attentes de ma cliente. C’est là tout l’intérêt du sur mesure : la créativité d’une production locale et personnalisée.

J’ai sélectionné pour vous quelques photos d’inspirations sur internet.

La petite robe noire ou blanche, dorée, argentée ou colorée des stars vous fait rêver ?Vous n’avez pas d’idée pour votre robe de soirée ? Inspirerez-vous des modèles portés par des célébrités.

Voici quelques idées de modèles qui vous aideront à trouver la robe qui vous ressemble.
L’effet produit ? 100% glamour !

Comment choisir une robe de soirée  ? En fonction de votre morphologie, bien sûr ! Voici quelques astuces :

– Une robe longe épousant la silhouette, avec une découpe sur les hanches suivie d’un léger décolleté serait l’idéal pour les grandes.

– Pour les plus petites, la robe courte est la bonne option, car elle allonge la silhouette. Une découpe travaillée valorisera le buste.

– Les rondes se vêtiront d’une robe dos nu.

– Les femmes ayant une poitrine avantageuse doivent plutôt privilégier les robes bien taillées, possédant des pinces de poitrine.

-Les plus sportives seront à l’aise dans une robe avec des plis au niveau de la taille ou une ceinture épousant bien leurs formes. Besoin d’un conseil pour choisir la robe idéale de votre événement ?
Je suis à votre disposition ! Je vous donne quelques astuces complémentaires à propos des robes de mariées sous forme d’un fichier (à télécharger à votre guise) astucemariage

 

Share post:

  • /

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *