Comment ça marche ?

La confection de robe de Mrs.Lê

separator

Savoir-Faire & Fabrication tool (1)

un travail artisanal 100 % made in France par Mrs.Lê

« Je confectionne moi-même l’ensemble du projet dans mon atelier, du dessin au montage de la robe. » Mrs Lê.

Le travail de sur-mesure est fait main sur place : les dentelles sont appliquées à l’aiguille, les ceintures peuvent être rebrodées de perles, de strass ou de paillettes, selon votre choix… Et je suis à même de vous faire découvrir des matières de qualité : organza de soie, taffetas de soie, mousseline, satin, dentelle de Calais…

La coupe du patronage s’effectue sur une toile. La commande d’une robe sur-mesure se décline en 3 rendez-vous. Une idée précise en tête ? Besoin d’un avis professionnel ?

Au fil du temps, j’apprends à connaître vos goûts et votre personnalité afin de vous aiguiller au mieux. Concernant la tarification, elle dépend des matières utilisées, de la morphologie, de la complexité du modèle.

Premier rendez-vous :

–   Ecoute de vos désirs, suivie d’un croquis pour mieux visualiser vos idées,

–   Choix des étoffes varié

–  Prise de vos mesures pour la découpe du patronage sur une toile.

Second rendez-vous :

– Essayage du patronage et ajustement à la silhouette afin de voir le tomber et les volumes.

Troisième rendez-vous :

–  La robe est prête dans les matières sélectionnées, Mrs.Lê procède aux derniers ajustements.

Pour toutes demandes d’informations, me contacter!